FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Déclaration de guerre
L'alliance USCM. Index du Forum  » Partie publique  » Discussions générales  » Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbere
jour ogamien

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

Message Posté le: Sam 14 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

Bonjour

Une déclaration de guerre vous a été faites, par moi-même, pour les raisons suivantes: irrespect, demande de mercenariat sur mes alliés rahan169 et dingo.

Pour plus d'infos: http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=957279

Je suis bien sur ouvert à toute discussion, voir négociation, et vous etes chaudement invité à venir vous exprimer Smile

@+
bon ogame.

Publicité

Message Posté le: Sam 14 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinette
membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 15 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre
Répondre en citant

Bonjour à toi

Tout d'abord les most wanted de notre page d'accueil ont été retirés, ceci aurait du etre fait depuis quelques temps mais ceci a été oublié par manque de commandement

Aussi, pour information je pense que si mes souvenirs sont exacts c'est rahan qui a commencé à nous menacer bien avant et que c'est pour cette raison que nous avions mis ce most wanted, mais tout ça est bien fini depuis plusieurs mois, je ne comprends pas bien pourquoi d'un seul coup vous déclarez une guerre.

J'ai du mal à comprendre l'intéret de celle-ci d'ailleurs il y a des alliances beaucoup plus intéressantes que la notre, et il ne faut pas prendre mal les choses comme ça tout de suite les most wanted était un jeu, cela permettait de relancer un peu cette univers monotone.

d'un autre cote personne n'a osé s'attaquer à Rahan meme avec cette jolie prime, et puis de toute facon lorsque l'on a besoin d'aide il n'y a jamais personne c'est bien connu.

Quand à Dingo c'est un peu moi qui est demandé qu'il soit dans les most wanted car il me sondait à tour de bras et en plus il est trés prétentieux et m'a pris de haut tout de suite et ça j'aime pas ça, ceci dis tout ça c'est du passé

Voila pour la petite histoire et puis comme on dit chacun est à la meme enseigne ce n'est pas parce que un joueur est trés bien classé qu'il doit se permettre de sous estimé un joueur dans le top 700 ce n'est qu'un jeu et j'espère sincérement que dans la vie réelle certains joueurs ne sont pas comme dans ce jeu sinon les pauvres je les plaint vraiment

Sur ce bon jeu à toi et à bientot

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre

L'alliance USCM. Index du Forum  » Partie publique  » Discussions générales  » Déclaration de guerre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003