FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
compte sur barym
L'alliance USCM. Index du Forum  » Partie privée  » Discution générale interne  » compte sur barym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loken
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Mar 15 Sep - 01:32 (2009)    Sujet du message: compte sur barym
Répondre en citant

bon voilà mon compte est libre sur barym si vous êtes intéresser

le top 52 de l'uni m'as demander si j'étais intéresser pour reprendre le compte de l'ancien top 20 qui est redescendu top 750 après s'être fais complètement raser (et je pèse mes mots, il n'y a plus aucun points destructible sur ce compte).
j'ai trouver marrant et intéressant de reprendre ce compte et d'essayer de me monter un compte de raider, l'ally qui m'accueil est une ally de pur raider (avec notemment l'ancienne top1 flotte de l'uni 18) et je pense que je pourrai donc apprendre pas mal de choses à leurs contact que je pourrai réutiliser sur l'uni 35 (qui reste ma priorité).

bref je reste dispo pour les uscm de barym si il y a un soucis contactez moi (pseudo: venec)

si quelqu'un est intérresser par mon compte il peut me joindre sur l'uni 35, sur barym (nouveau pseudo) ou encore ici.

je suis dsl de ne pas avoir fais pars de mon départ par msg à l'ally mais j'était tellement excité par le défis qui m'était proposé que j'ai complètement oublier (ce dont je suis impardonnable Neutral Neutral )

j'insiste bien sur le fait que c'est le compte de BARYM et pas mon compte "principal"

toutes demandes d'amis de la part d'un USCM sera automatiquement accepter celà va de soit^^

encore une fois dsl d'être partie aussi vite et sans vous prévenir avant :s
-USCM-USCM-USCM-USCM-USCM-USCM

Publicité

Message Posté le: Mar 15 Sep - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'alliance USCM. Index du Forum  » Partie privée  » Discution générale interne  » compte sur barym
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003