FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
votre moment préfèrer
L'alliance USCM. Index du Forum  » Partie publique  » La taverne  » votre moment préfèrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loken
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: votre moment préfèrer
Répondre en citant

voila j'ai pensez que sa pourrai être simpa de mettre ici le moment/gag que vous avez préférez dans l'aventure de l'alliance.

perso moi c'est quand vadaur prend le chronomètre pour faire le compte à rebours et qu'il compte alors que sa sert à rien au final^^
-USCM-USCM-USCM-USCM-USCM-USCM

Publicité

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin(antonio83)
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 499

Message Posté le: Lun 24 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: votre moment préfèrer
Répondre en citant

Ben moi j'ai un gag (apres a vous de rire ou pa ) j'ai toujours réver de faire une guerre et sa se passe quand je suis pas et quand je revien y en a plus et j'ai plus de flotte snif
O.N.I.G.U

Visiter le site web du posteur MSN
vadaur
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Mar 25 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: votre moment préfèrer
Répondre en citant

Perso, il y en a plein
Sur le dernier chapitre, j'imagine la posture pour la photo
Des gag digne de MEL BROOKS, envoie lui le script Okay

Obskure
jour ogamien

Localisation: Kerfourn quelque part perdu dans la campagne du morbihan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 265

Message Posté le: Mer 26 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: votre moment préfèrer
Répondre en citant

javoue franchelent le moment que j'aurai aimé voir c'est qunad ils t'abassent quinette et l'enferme dans le sac et mine de rien black monk revient ca aurai été fandart

PS: a tous interessé moi et Kriss the sith sommes sur capella donc si vous voulez venir nous avons crée un Alliance : L.C.P : les Chimeres purgatrices
MoD Squatage de fofo ^^
Adieu mon fofo , je t'ai bien floodé ^^ maitenant celui ci va etre floodé Twisted Evil

MSN
kelpt
jour ogamien

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 12 Sep - 06:57 (2009)    Sujet du message: votre moment préfèrer
Répondre en citant

x) du genre tout le monde dans une cage avec le gars écraser sur une chaise en train de boire une bière avec le trouseau de clé dans l'autre main et la face du chef du genre mais... qui... e... WTF O_O de ce genre là ?
[url=http://img11.imageshack.us/i/montage1copie21q.png/][img]http://img11.imageshack.us/img11/2938/montage1copie21q.png[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: votre moment préfèrer

L'alliance USCM. Index du Forum  » Partie publique  » La taverne  » votre moment préfèrer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003