FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Mais qu'est-ce donc ?
L'alliance USCM. Index du Forum  » Partie privée  » Discution générale interne  » Mais qu'est-ce donc ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alastor
membre

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

Message Posté le: Mer 29 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc ?
Répondre en citant

Bonjour à tous pour commencer,

A 11h54 et 48 secondes cela fera 28 jours que je suis dans cette alliance et pour être sincère il n'y aura pas de 29ème jour. En effet après 28 jours à vos côtés je vous quitte pour errer dans l'univers 35 comme un petit transporteur qui n'aurait plus de réacteurs , l'instinct du chasseur comme le dis Narthex. Voici quelques raisons car après tout vous y avez quand même droit :

- Une ambiance qui ne me convient pas bien que bonne, je trouve l'alliance beaucoup trop dynamique
- Une impression d'être dans un autre monde, comme à l'écart
- Des délires entre vous que je ne partage pas (secondaire comme raison)
- La lassitude comme tout joueur
- L'envie de retrouver une pleine liberté sans avoir à rendre de comptes

Bref, ce ne sont sans doute pas des raisons suffisantes mais la meilleure chose que j'ai à faire c'est partir, errer et raider un peu qui je veux sans me soucier des pactes. Black Monk en a été informé hier et comme il l'a souhaité je fais un petit post sur le forum histoire de ne pas partir comme un voleur. Mon départ sera effectif aux environs de 20h suivant les formalités administratives. Quoi qu'il en soit j'espère que nous resterons en bons termes et que nous pourrons commercer ensemble.

Bon jeu à tous que la paix soit avec vous.

Maintenant vous me trouverez sous le pseudo de Kazou

Publicité

Message Posté le: Mer 29 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narthex
membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Mer 29 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc ?
Répondre en citant

C'est pas la première fois que tu me quittes toi... Crying or Very sad

Je pense que tu sais déjà ce que je pense (^^), étant donné que tu étais déjà parti de mon ancienne alliance =p
C'est dommage que tu t'en ailles, mais je suppose qu'on y peut rien...

Je te souhaite donc bonne continuation et bon jeu, Orion / Alastor / Kazou =)

Alastor
membre

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

Message Posté le: Jeu 30 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc ?
Répondre en citant

La mini blague du matin :

[tr][/tr]

Bonjour,

Si vous rechercher une alliance qui compromet en échange, une protection rapproché et solidarité entre membres, nous somme à disposition de cela.

Cette alliance est du nom de XyantuX.

C'est une alliance dominatrice et nouvelle, nous avons des effectifs mais pas assez révolue pour devenir puissant, c'est pourquoi nous recherchons de fidèle candidat pour être des membres du XyantuX.

Venez rejoindre nos troupes et devenez un Xyantuxien, combattez et vous deviendrez dominateur et l'univers 35 sera à vous !

Mes salutation de Guerre en espérant que vous répondrez positivement..

** Pour postuler une candidature, vous devez aller sur le forum du XyantuX, des précisions concernant l'alliance vous serons donné.

|||| Aris Kalima ||||
Gouverneur du XyantuX

Narthex
membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Ven 31 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc ?
Répondre en citant

A mourir de rire xD !! =p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc ?

L'alliance USCM. Index du Forum  » Partie privée  » Discution générale interne  » Mais qu'est-ce donc ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003